• Tout n'est qu'une question de point de vue… 

    ** Communication **

    6 photographes / 1 homme / 6 scénarios de vie : millionnaire, alcoolique, pêcheur, sauveur, voyant ou encore ancien prisonnier. 
    Chaque professionnel de l'image doit réaliser un portrait dans les mêmes conditions. Mais ce que va leur raconter cet homme va influencer leur vision et donc leur création.

    Tout n'est qu'une question de point de vue… 


    Voici une belle campagne de l'agence Leo Burnett pour la marque Canon qui démontre qu'une fausse information peut orienter totalement notre point de vue.

    Le message de départ / Le message d'arrivée ;-)

    SourceLa Reclame

    « Fluidité et sensibilitéLumière hypnotique »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :