• Bulles d'air frais

    L'agence ECCLA a déployé des bulles transparentes sur l'esplanade de la Défense à Paris. Le principe : mettre en avant la qualité de conservation des réfrigérateurs Vitamin-safe de la marque Panasonic. Par une expérience à la limite du sensoriel, le consommateur rentre par la porte d'un vrai appareil, et pénètre dans la première bulle. Présentation des modèles puis cueillette de fruits et légumes. Les personnes repartent avec leur récolte plus un flyer pour participer à un jeu concours. Malgré une structure légère et un message de bien-être, le manque de soleil et l'arrière plan en béton décrédibilisent le concept.
    Comme quoi en communication, il faut prendre tout en compte.

    Potager-urbain-Panasonic-eccla-1

    Potager-urbain-Panasonic-eccla-2

    Potager-urbain-Panasonic-eccla-3

    Potager-urbain-Panasonic-eccla-5

     

    « Street art à l'eauSi je vous dis cliquer, à quoi pensez-vous ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :